vendredi 20 juin 2008
Jour 4: Grand Canyon
Pour être tout à fait zexactes, nous arrivâmes en fin d'après midi du jour 3. La route arizonesque qui mène à l'entrée du sud du grand canyon est droite, plate et bordée de sapin jusqu'à 30 pieds dudit site. Nous pensions donc qu'on nous avait menti et que jamais ils auraient pu réussir à construire un aussi gigantesque trou à cet endroit. Mais les derniers mètres arrivèrent et nous pûmes nous estomaquer d'époustouflement parce qu'on dira ce qu'on veut mais c'est quand même bien fait.
Le temps était loin d'être au grand bleu(jaques mayol si tu nous regarde...) et on a eu droit à une belle averse de grêle, qui ne nous motiva que moyennement à vouloir camper. La température étant par dessus le marché peu engageante. Nous louâmes donc une chambre avec vue sur le trou pour une non modique somme car nous n'avions plus trop le loix dans le chieu.
Nous nous réveillâmes tout groggis sur le coup de 5h13 pour aller faire une photo du lever de soleil sur ce paysage de toute beauté mais les nuages ont peu gâché le spectacle gargantuesque.(voir quand même la picture ci dessus)
Il fut ensuite venu le temps de dire au revoir le canyon, on va aller voir tes cousins un peu plus loin dans la valée d'en haut de dana lalilala.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire