Avant de quitter l'Utah, un dernier petit National Park pour la route. Sûrement pas le plus original pour des Européens mais valant bien un petit détour pour ses chemins de randonnées, le Zion Nat'l Park comblera les escaladeurs et amateurs de vertiges.
Ci dessus une expérience de parachute à moindres risques.
Vue en direct live observée par notre parachutiste de l'extrême.
L'ascencion du "Hell's Landing"le long de la lame rocheuse surplombant la valée de Zion s'avérant de plus en plus périlleuse nous perdîmes progressivement quelques aventuriers qui préférèrent contempler le spectacle plus près du sol.
Nous retrouvons dans les derniers mètres un François et son estomac en vrac qui venait d'accomplir le vomi le plus haut du monde pour le plus grand bonheur des innombrables chipmunks qui trouvèrent ainsi sûrement un délicieux repas à base de jus d'orange quelques centaines de mètres plus bas.
La petite promenade se termina au sommet du piton rocheux pour nous offrir encore une fois un paysage qu'on crache pas dessus (sauf françois qui vomit mais il était malade donc ça compte pas)
2 commentaires:
ptain c stylé l'été :-)
il me semble que la ballade s'appelle Angel's landing et non Hell's landing. Bah sinon, je vois que Francois il est pret a faire du parachute ou plus fort du base jump. Et doudou et kiki ? ils etaient ou ? ils auraient surement adores retrouver leurs zamis les chipmunks tout en haut.
a+
Qd10
Enregistrer un commentaire